Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mathilde.J[Admin]

Aller en bas

Mathilde.J[Admin] Empty Mathilde.J[Admin]

Message  Mathilde.J Ven 24 Oct - 22:25

Nom : Joyeux
Prenom : Mathilde
Age (entre 16 et 23ans): 21
Histoire : (minimum 4 lignes)Mathilde est née dans un ranch dans le texas. Elle vit les poney dès sa naissance et les aima pendant des année, encore maintenant. Sa mère a fondé un club de seau d'obstacle donc elle c'est mis au saut. A l'age de 17 ans elle passa son galop 7. Elle voulut retourna au texas pour revoir son père. En revenant elle ramena son cheval Quiowa. Elle la mis dans le club de sa mère dans un premier temps puis elle repris le club pour en faire un lycée équestre.
Caractère : (minimum 3 lignes)Mathilde est une fille très ouverte, elle aime etre avec des gens surtout avec des garçons (elle est beaucoup plus proche des garçons que des filles) mais elle est aussi bien avec les filles. Elle a un très bon caractère mais quand elle s'énerve elle en a un très mauvais. Mais comme elle n'aime pas faire du mal au gens elle se réconsilie très vite.
Où as tu connu le forum? : Shocked c'est moi qui l'est crée mais je ne sais pas où je l'ai connu!!
Comment trouve tu le forum? : très nul-nul-moyen-bien-très bien-fantastique
Mathilde.J
Mathilde.J
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 28
Localisation : derrière mon ordi

https://horseland.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum